thermostat ECS electronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

thermostat ECS electronique



  1. #1
    invitef75d2903

    thermostat ECS electronique


    ------

    salut a tous , j ai quelques soucis avec mon ECS geothermique , actuellement le thermostat deconne , et soit ne coupe pas , soit ce bloque ouvert.

    Je le changerai bien pour un thermostat electronique , avec si possible une lecture digital de la temperature , qqun connaitrait il un produit?

    Il est de forme classique , en doigt de gants.

    -----

  2. #2
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : thermostat ECS electronique

    Citation Envoyé par taratata38 Voir le message
    salut a tous , j ai quelques soucis avec mon ECS geothermique , actuellement le thermostat deconne , et soit ne coupe pas , soit ce bloque ouvert.

    Je le changerai bien pour un thermostat electronique , avec si possible une lecture digital de la temperature , qqun connaitrait il un produit?

    Il est de forme classique , en doigt de gants.
    voir sur le site de radiospares.fr qui vend tous accessoires et composants éléctroniques

    sinon il y a les kits à monter soi-même "velleman" par ex distribué par "selectronic" dans le nord de la france , ils ont un site ...

  3. #3
    invitef75d2903

    Re : thermostat ECS electronique

    Y a rien en thermostat avec sonde a canne , j ai bien trouver des thermostats , modulaire en plus qui paraissent bien , mais je ne sais pas quoi mettre comme sonde.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  2. Carte electronique thermostat frigo whirlpool arc 6670
    Par lebombe12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/11/2006, 17h49
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 12h38
  4. Thermostat electronique + chappée
    Par maxlys dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2006, 20h44
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2006, 12h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...