Oeuvre gigantesque
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Oeuvre gigantesque



  1. #1
    inviteeca5ac9c

    Oeuvre gigantesque


    ------

    Bonjour,
    Je suis scénariste et par conséquent, je dois faire preuve d'imagination sans cesse. Cela devient une seconde nature.
    j'ai un projet gigantesque d'architecture qui demanderait une centaine de cabinets pour l'établir. Et c'est peu dire.
    Une idée ne se vend pas mais alors, comment faut-il procéder? Un plan simple par logiciel pour établir le projet?
    Je vous remercie.
    John

    -----

  2. #2
    inviteeca5ac9c

    Re : Oeuvre gigantesque

    Je me présente et déjà on me déplace. Je ne suis pas un objet et pourtant un jeunot me déplace parce que ma place n'est là où il a jugé qu'elle soit. Je serai donc resté 5 mn et 18 secondes sur un endroit précis.
    Un vrai camp de concentration ici et je ne crois pas qu'il y est lieu pour l'imagination ou autre.
    Alors je pense trouver un autre forum plus apte à la patience et surtout au respect.
    John
    La jeunesse n'a pas d'avenir puisque ce sont les vieux qui dirigent. (John Lucas)

  3. #3
    Gwyddon

    Re : Oeuvre gigantesque


    Vous vous rendez compte de l'agressivité de votre deuxième message ?

    En effet quelqu'un a déplacé votre discussion à l'endroit approprié, car le forum "Présentez-vous" ne sert... qu'à se présenter justement ; or un modérateur a jugé bon de déplacer directement votre message dans le forum approprié afin qu'il ait des réponses, car il n'y avait pas qu'une présentation de vous-même dedans mais une question.

    Il est absolument insultant de se voir répondre "camp de concentration" et des remarques déplaisantes sur l'âge de la personne qui a gentiment essayé de vous rendre service.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Oeuvre gigantesque

    Le respect commence par la politesse et la courtoisie.
    Discussion fermée, contactez la modération pour toute demande de réouverture.

    Pour la modération,
    Yoghourt
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Gigantesque explosion sur le soleil
    Par VLe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/05/2007, 21h58
  2. Un trou noir gigantesque?
    Par martini_bird dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/01/2005, 21h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...