Il me semble que ce forum regorge d'informations pertinente et de reflexion approffondie , voir même de sacré débats montrant clairement à qui sait bien lire/chercher que les pac sont une méga supercherie économique et ecologique au profit des installateurs de pac et de centrale electrique à gaz pour les alimenter en heure de pointe!
Ce qui est donc pénible ce sont les questions maintes et maintes fois posée !
Cordialement




