[QUOTE=ACE-Anakin;3673389]
Mon cynisme est un réalisme qui désigne des faits bruts, la réalité nue.
Avec un investissement optimisé selon les besoins et les caractéristiques physiques réelles des PAC.
Il suffit d’investir pour chauffer et refroidir toute l’année avec zéro € d’électricité par jour ?




