question poele mixte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

question poele mixte



  1. #1
    invitec04c8904

    Question question poele mixte


    ------

    bonjour à tous,
    nouvelle sur ce forum et faisant construire une maison en bois je souhaite faire l'acquisition d'un poele mixte modèle alessia de la marque eurofiamma.
    Qui peut m'en dire quelque chose, en bien ou en mal? Il s'agirait de chauffer une maison d'environ 85 m carrés. Dans ma région, il semble n'y avoir qu'un seul revendeur, qui peut m'indiquer quelques prix afin que je compare avec la proposition qu'il m'a faite? Est-ce vraiment économique?
    merci d'avance pour vos réponses....
    A bientôt.

    -----

  2. #2
    invitec04c8904

    Re : question poele mixte

    c'est inquiétant...personne ne semble disposer de poêle mixte bois/pellets....?

  3. #3
    invitec04c8904

    Re : question poele mixte

    bon, je me doutais que les poeles mixtes bois/ pellets n'étaient pas très répandus mais là....ce silence m'inquiète....Est-ce un désintérêt pour ma demande ou bien un refus de ce type de poele?
    Merci quand même à ceux qui ont pris le temps de me lire.

  4. #4
    invite078dd365

    Re : question poele mixte

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si vous avez achetez ce poele et si vous en êtes satisfaite. En effet, nous venons d'en faire l'acquisition et nous avons beaucoup de soucis avec. Peut-être pourrez-vous nous aider?

    D'avance merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [PA] cherche poele mixte bois granulés
    Par guigues944 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/01/2009, 00h29
  2. question sur mon installation poele à bois
    Par invite4b8e7d88 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2007, 20h10
  3. Poele chaudière mixte
    Par invite3a51c0cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2007, 20h28
  4. poele, une question technique : chamotte+faience
    Par invite5748a2e0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2007, 09h14
  5. question poêle
    Par benagat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/06/2006, 10h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...