question sur parpaing
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

question sur parpaing



  1. #1
    invite5358d4c0

    question sur parpaing


    ------

    bonjour je recherche tt les renseignements possibles sur les parpaings les prix l'importancede l'isolation si cette matiere estinteressante, afin de m'aider aumieux merci.jerome58

    -----

  2. #2
    invite231ca1fe

    Re : question sur parpaing

    Citation Envoyé par jerome58 Voir le message
    bonjour je recherche tt les renseignements possibles sur les parpaings les prix l'importancede l'isolation si cette matiere estinteressante, afin de m'aider aumieux merci.jerome58
    1)les parpaings c'est CACA et ce n'est pas ici que tu trouveras des informations les concernant.

    2)en effet les principes de la maison écologique bioclimatique développés dans ce forum consiste à faire en sorte que la maison soit en harmonie avec son environnement et ses habitants et pour cela il vaut mieux que la maison "respire"...et que ses murs laissent passer la vapeur d'eau.... chose que ne permet pas le parpaing qui est imperméable.

    3)et l'isolation tu imaginais quoi ? à l'intérieur (mauvais)? à l'extérieur (bon)?

    commence par là pour changer ta vision des bâtiments :
    http://forums.futura-sciences.com/thread82440.html

Discussions similaires

  1. Béton cellulaire VS parpaing
    Par inviteeb255f60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/05/2013, 10h21
  2. parpaing
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/11/2010, 14h29
  3. isolation par exterieur sur support brique ou parpaing ?
    Par 42kwhaum2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2008, 23h31
  4. Parpaing isolation ?
    Par 29sud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2008, 21h19
  5. Parpaing chaux/chanvre
    Par Annaick_R dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 09h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...