Chaudière Gilles, personne d'autre? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Chaudière Gilles, personne d'autre?



  1. #31
    lolosoph

    Re : Chaudière Gilles, personne d'autre?


    ------

    Salut,
    non, rien reçu. Je te refais un mp, possible que je me sois trompé dans l'adresse.
    A+

    -----

  2. #32
    flying-sly

    Re : Chaudière Gilles, personne d'autre?

    Citation Envoyé par l'oursbe Voir le message
    Bonsoir lolosoph,
    Lorsque je dis qu'elle freine, c'est le cas, on peut contrôler l'apport de pellet via le tableau de l'automate qui l' indique en % suivant son feu.
    De même ,elle régule ses apports d'air et son extraction de façon à toujours optimiser son rendement.C'est ce qui lui permet également (l'ensemble des paramètres)de pouvoir moduler en puissance. Si tu veux passer en mode bûches uniquement il suffit de se mettre en manuel et de sélectionner l'arrêt de l'alimentation.

    Bonjour L'ours,

    J'habite également en Belgique, près de Tournai.

    Je suis assez intéressé par ton expérience, mais j'ai quand même quelques questions si tu veux bien?

    - J'ai lu ton compte rendu de la manière de faire pour utiliser la chaudière en mode buche. Mais quand il n'y a plus de buche dans le corps de chauffe, est-ce que la chaudière remet l'alimentation de pellet en marche automatiquement?

    - En parcourant le site du constructeur, dans la documentation française, ils parlent d'une grille à mettre pour l'utilisation en mode buche?

    - Est-ce qu'une chaudière bois déchiqueté accepte aussi les pellets ou y a-t-il des différences (brûleur, ...)?

    Merci d'avance de me faire bénéficier de tes connaissances en la matière.

    Sly

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Chaudière GILLES,qui connaît?
    Par l'oursbe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/03/2008, 19h50
  2. Hommage à Pierre-Gilles de Gennes
    Par adr057 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 20h01
  3. [B]recherche d'autre forum[/B]
    Par invite28b666d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2005, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...