tu pourais reposter le plan avec les cotes du bâti ancien stp ?Depuis que j'ai pris connaissance de l'existence des capteurs à air et du stockage inter saisonnier, je n'ai eu de cesse de réfléchir à l'application que je pourrais en faire dans mon projet. Je précise que j'habite en Haute Saône, donc climat plutôt rigoureux en hiver. Voici les premiers résultats de mes cogitations.
Quelle profondeur les fondations ? nature du sous-sol ? présence de nappe phréatique ou infiltrations continuelles d'eau ?
Une photo vue du Sud ??
-----






)des pouvoirs d'achat, autant d'arguments qui nous ont convaincu de repartir sur un projet de 140 m², plus compact. Donc, exit les plans de l'archi à x milliers d'euros ( franchement, le coup de masse pour les plans du permis de construire, y'a de l'abus
). En fait, l'extérieur ne change pas, mais la répartition à l'intérieur et le SHON. Je vais donc redéposer un permis modifié (j'ai déjà les formulaires).


tant pis pour moi, qq veut bien me répondre...
??? merci d'avance
: le caisson comporte deux compartiments dans lequel le ventilo souffle , un volet de dosage dirige l'air vers l'un des deux,l'autre étant alors "fermé "