la clim de mon voisin fait trembler ma maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

la clim de mon voisin fait trembler ma maison



  1. #1
    invite5eff226b

    la clim de mon voisin fait trembler ma maison


    ------

    Bonjour!
    Voilà que mon voisin a fait installer une clim réversible et quelques jours plus tards, je me réveille en sursaut avec une sensation bizarre de tremblement. D'abord mon lit, puis avec concentration je me rend compte qu'en fait c'est toute la maison qui tremble. C'est une sensation de fréquence très grave qui oscille. Un déplacement de l'air provoqué par les ventilos? Est-ce que je suis fou? Ma femme a aussi perçu ce probleme.
    Des idées? On commence à avoir du mal à faire nos nuits... et je ne voudrais pas engager des procédures sans connaissance.
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Dismay_

    Re : la clim de mon voisin fait trembler ma maison

    Je n'y connais rien, en tous cas y'en a qui sont morts pour moins que ça... ^^

  3. #3
    graounet

    Re : la clim de mon voisin fait trembler ma maison

    Il faut qu'il pose des silent-blocs pour éviter les vibrations.Si c'est le cas il faut changer les règlages.

  4. #4
    invite5eff226b

    Re : la clim de mon voisin fait trembler ma maison

    Thanks a lot
    J'y cours...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dbercy

    Re : la clim de mon voisin fait trembler ma maison

    Curieux ce bruit, ma PAC poutant assez grosse, fait autant de bruit qu'un frigo à 5m et à 10m, il est couvert par le bruit des oiseaux!

  7. #6
    chatelot16

    Re : la clim de mon voisin fait trembler ma maison

    si c'etait les vibration mecanique du compresseur , le bruit serait infernal chez ton voisin et il serait deja en train de se plaindre a son instalateur