avis cheminée JC Bordelet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

avis cheminée JC Bordelet



  1. #1
    benagat

    avis cheminée JC Bordelet


    ------

    Bonjour à tous,
    Je cheche depuis des semaines quel type de chauffage bois mettre dans mon salon qui est sur 2 niveaux. Je pensais mettre une cheminée plus ou moins centrale, type en épi ou angle, mais rien ne me plais puis j'ai opté pour des poeles contemporains type kyoto de chez Hase ou Pi-ko de chez austroflamm ou Jotul 371, mais sont-ils assez puissant?. Et tout à l'heure dans ma quête inscessante j'ai découvert que certaines cheminées Bordelet étaient éligibles au crédit d'impôt, j'aime bien les modèle Eva 992 angle vitrée et Eva 992 centrale vitrée, mais il n'y a rien sur le rendement ni la puissance. Quelqu'un aurai-il des info sur ces cheminée???
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitea2a17002

    Re : avis cheminée JC Bordelet

    Citation Envoyé par benagat Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je cheche depuis des semaines quel type de chauffage bois mettre dans mon salon qui est sur 2 niveaux. Je pensais mettre une cheminée plus ou moins centrale, type en épi ou angle, mais rien ne me plais puis j'ai opté pour des poeles contemporains type kyoto de chez Hase ou Pi-ko de chez austroflamm ou Jotul 371, mais sont-ils assez puissant?. Et tout à l'heure dans ma quête inscessante j'ai découvert que certaines cheminées Bordelet étaient éligibles au crédit d'impôt, j'aime bien les modèle Eva 992 angle vitrée et Eva 992 centrale vitrée, mais il n'y a rien sur le rendement ni la puissance. Quelqu'un aurai-il des info sur ces cheminée???
    Merci d'avance
    Bonsoir,
    Les cheminées Bordelet ont une puissance comprise entre 12 et 15kW et des rendements jusque 82% suivant les modèles.
    Vous pouvez contacter le vendeur directement par téléphone au magasin et il se fera un plaisir de vous renseigner.
    Effectivement, ce genre de cheminées permet de joindre l'utile (le chauffage) à l'agréable (le design).
    ces cheminées sont d'excellents appareils de chauffage et à l'heure actuelle, il n'y a pas d'autre marque de cheminées contemporaines métalliques arrivant à la hauteur de Bordelet tant au niveau du rendu calorifique que du design.

Discussions similaires

  1. [Divers] cheminée
    Par invitebc0cd0c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2007, 07h34
  2. calcul de cheminée
    Par arti dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2007, 10h51
  3. Distance mini entre cheminée de ventilation et cheminée de combustion
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2007, 07h37
  4. cheminée
    Par inviteb629af80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2006, 20h34
  5. Inserts de cheminée
    Par invite5f783681 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2005, 20h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...