trop de tirage chaudiere bois 5152 godin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

trop de tirage chaudiere bois 5152 godin



  1. #1
    invite5596bb06

    trop de tirage chaudiere bois 5152 godin


    ------

    bonjour a tous ,ma chaudiére a bois godin consomme enormément de bois j'ai adapté un modérateur de tirage ,mais rien n'y fait ,le constructeur affirme que la consommation au ralenti peut tenir 10 heures ,moi je tiens à peine 3 heures avec quatre grosses buches de charme et chene,comment porrais-je baisser mon tirage ,mon conduit de cheminée est tubé en inox diametre 200(+de 7métres) tout est fait dans les régles je ne comprends pas ,y a t-il quelque chose a faire

    merci

    -----

  2. #2
    invite6da71fa7

    Re : trop de tirage chaudiere bois 5152 godin

    Salut

    J'ai un copain qui as le même engin, mais il n'est pas encore monté
    Je sais qu'il y a une tirette devant bas, droite pour régler le feu...

  3. #3
    invite24775bff

    Re : trop de tirage chaudiere bois 5152 godin

    Bonjour,
    J'ai eu le même problème. En retirant le bac à cendre et en inspectant le clapet de tirage depuis l'intérieur j'ai constaté qu'il restait ouvert même en position zéro. J'ai ouvert le tirage à fond et j'ai joué sur la languette qui soutient la pièce métallique ronde fermant l'orifice de tirage en la pliant vers l'intérieur.
    Maintenant en position zéro le tirage est vraiment fermé et la consommation de bois est dans les normes.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Insert bouilleur Godin 5152
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2009, 20h26
  2. Mon poêle supra à trop de tirage ?
    Par invite18f3b048 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/10/2008, 23h46
  3. poele à bois marque godin
    Par invite78cda8fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2008, 10h39
  4. poêle à bois godin ou jotul ou alors ??????
    Par invitee25349f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2008, 19h31
  5. les chaudieres de cheminée au bois GODIN
    Par invitecfc6eaef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2006, 09h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...