poele à bois avec entrée d'air externe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

poele à bois avec entrée d'air externe



  1. #1
    invite271df4fa

    poele à bois avec entrée d'air externe


    ------

    Bonjour,
    (C'est la première fois que je m'inscris et utilise un forum de discussion. je ne sais pas ce qui va advenir de ce message , qui va le reçevoir, et comment je serai au courant que quelqu'un me répond. Je ne sais pas non plus ce qu'est exactement et à quoi sert un tag). C'est une première tentative).
    Mon problème
    Je souhaite installer un poèle à bois avec entrée d'air externe par l'arrière, pour mettre dans une grande pièce où il y a déjà une cheminée qui tire très fort. Le but est d'avoir un flux séparé tant en entrée qu'en sortie. Ce type de poèle n'est pas distribué chez les Bricomarchés et autres grandes surfaces.
    Je souhaite connaitre des fabricants ou distributeurs de ce type de produits.

    -----

  2. #2
    miawwrr

    Re : poele à bois avec entrée d'air externe

    Bonjour et bienvenue sur ce forum.

    Pour pouvoir être avertie de réponses sur la discussion que vous avez lancé, il vous suffit de vous abonner à cette discussion avec l'option message (ça se trouve dans l'onglet bleu outils de la discussion en haut et à droite du premier message.

    Un abonnement (même sans message) vous permettra de retrouver automatiquement la discussion dans l'onglet gris "liens rapides" ligne "discussions suivies".

    Question :

    Pourquoi rajouter un poêle en plus de la ,cheminée ?
    Douter de tout ne veux pas dire Ne croire en rien.

  3. #3
    invite26868663

    Re : poele à bois avec entrée d'air externe

    Salut, Hase fait ce type de poele.

    A+

  4. #4
    invite67d3a0ca

    Re : poele à bois avec entrée d'air externe

    Bonjour,

    L'intéret de diverser les entrées d'air , cela évite les siphonnages et surtout un courant d'air dans la pièce!
    Hase fait cela tout comme une marque autrichienne AUSTROFLAMM on l'on raccorde son entrée d'air externe au poele!
    L'air externe peut être pris au sous-sol, dans le vide sanitaire ou dehors!!

    Bon achat mais ces marque sse trouvent pas en GSB!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite271df4fa

    Re : poele à bois avec entrée d'air externe

    Merci Zapi,
    Je vais utiliser vos informations.
    Qu'est-ce que "Hase" et que veut dire "GSB" ? (grande surface B.. ?)
    Brigitte Marie

  7. #6
    clarilau

    Re : poele à bois avec entrée d'air externe

    voilà l'idée d'un poële hase en coupe
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Système de diffusion d'air chaud avec un poêle à bois
    Par invite359046b1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 120
    Dernier message: 24/11/2020, 14h07
  2. Arrivée d'air extérieur pour poële à bois
    Par tannoz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/06/2014, 10h04
  3. poêle à bois avec four ?
    Par invite6215ff59 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2010, 13h03
  4. Amenée d'air poêle à bois
    Par invited3c2782f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2008, 15h22
  5. Avantages d'un apport d'air externe sur les poeles à bois
    Par invitec46c9e62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2008, 09h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...