PAC - Pompe de circulation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

PAC - Pompe de circulation



  1. #1
    invite0f559bbd

    Post PAC - Pompe de circulation


    ------

    Je possède depuis peu une pompe à chaleur technibel air/air 8kw qui en passant fonctionne très bien. Le problème vient plutot de la pompe de circulation qui fonctionne tout le temps à partir du moment que je conjoncte la pac. Du coup, quand la température est au dessus de celle de consigne du thermostat, je consomme toujours les 150w de la pompe.
    Après avoir bucher le manuel, j'ai vu que le thermostat "communique" avec la pac par deux contacts : veille/marche chaud/froid . Ainsi, que ce soit en veille ou marche la pompe fonctionne sauf si l'on modifie les paramètres sur la pac mais y-a-t-il un risque à éteindre la pompe de circulation quand la pompe est en veille?
    connaissez-vous le mot de passe de technibel pour que je puisse modifier ce paramètre?

    Merci de vos avis et conseils.

    -----

  2. #2
    invite0f559bbd

    Re : PAC - Pompe de circulation

    Merci d'avance. Cependant, j'ai fais une erreur, ce n'est evidemment pas une air/air mais une air/eau !!

  3. #3
    Philou67

    Re : PAC - Pompe de circulation

    Bonjour pac49,

    Votre demande est de l'ordre du dépannage, et je constate que vous n'avez pas accepté les règles de sécurité lors de votre inscription. De ce fait, je vous demande de reposter votre message dans le forum dépannage (ce qui aura pour effet de vous demander l'acceptation de ces règles de sécurité).
    Dans l'attente, cette discussion est fermée.
    Philou67, pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne d'une PAC (Pompe A Chaleur)
    Par fairydinkum dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/07/2008, 20h37
  2. [Thermique] probléme pompe de circulation chaudiere saunier duval sd 123 V
    Par invitebf72aadb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2008, 19h49
  3. [Thermique] Thermostat sur pompe de circulation
    Par blaise35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2008, 12h54
  4. pac pompe a chaleur
    Par invite035f105f dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2006, 12h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...