j'habite un appartement au fond d'une cour, au 2e et dernier étage. Une évacuation de chaudière donne sur ma porte-fenêtre de cuisine, très encaissée au fond de la cour et dans un recoin derrière notre pièce commune. Cette évacuation provient du dos de l'immeuble voisin, dont l'entrée se trouve de l'autre côté du pâté de maisons. Je ne peux pas savoir qui habite là depuis l'interphone...
En tout cas, ils utilisent souvent l'eau chaude et ça sent souvent mauvais. Des émanations entrent chez moi, provoquant maux de têtes et nausées.
Je me suis plainte trois fois à mon agence, sans résultat. Ils semblent s'en moquer. Le fait que j'ai garé deux fois ma voiture dans la cour leur semble beaucoup plus grave et important car à cette plainte des voisins, ils ont donné suite en me menaçant...
Des ouvriers qui ont oeuvré sur le toit se sont plaints également mais sans davantage d'efficacité.
Que puis-je faire ? Pour le moment, j'évite d'ouvrir cette fenêtre, mais elle donne sur ma réserve et le balcon où j'étends mon linge. Je ne peux donc la condamner...
-----