Programmateur siemens
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Programmateur siemens



  1. #1
    bosso

    Question Programmateur siemens


    ------

    bonjour à tous
    tout nouveau sur ce site de la ville la plus froide de France ( selon la météo) devinez! la neige est la .très précoce!
    je vous expose mon problème. syndic bénévole d'une petite copropriété nous avons dénoncé le contrat de maintenance qui nous liait à E... C.E pour prendre un artisan. si les résultats ont été surprenants sur le plan financier ( - 25 % sur le poste chauffage ) ils sont désastreux sur la qualité de chauffage et nous avons énormément de difficultés pour obtenir la quantité de chaleur normale.il faut dire que notre installation date de 1981 mono tube !!!! MAIS..... nous avons changé de chaudière en 2002 pour prendre une chaudière à condensation à gaz GUILLOT.
    nous recherchons des conseils pour régler le programmateur Siémens
    régulateur de chauffage RVL470.
    si l'un d'entre vous a des connaissances sur ce sujet d'avance merci!

    -----

  2. #2
    didier.rieuclaret

    Re : Programmateur siemens

    bonsoir,
    j'ai travaillé pendant 30 ans avec des régulateur siemens, ancienement landis et staépha, landis et gir ,j'ai du poser et régler 50 ou 60 régul siemens 469,470,471,472, je les connais bien, je dispose des documentations nécessaires pour faire le réglage,par contre, je ne suis pas capable de joindre ces docs à ce message, veuillez me transmettre une adresse courriel afin que je puisse vous écrire et vous joindre les copies de ces docs.
    salutations
    didier

  3. #3
    invite7fa82d3b

    Question Programmateur siemens

    Didier,

    Peux tu m'éclairer :

    J'ai un régulateur SiemenS rvp 200, or je viens de faire installer un système solaire en releve de ma chaudière avec un ballon de 500 l, je voudrais réguler la température de l'eau chaude du ballon est-ce possible ou bien il faut un régulateur RVP 210.

    Est-ce que le RVP 210 peut réguler un délta T pour l'eau chaude?

    Est-ce vrai que on peut réguler la température de la chaudière max de 16 ° de + que la demande en eau chaude. Quel type de réf de sonde ai-je besoin pour le gant de doigt du ballon.


    salutations.

    Framboise33

  4. #4
    patoche 43

    Re : Programmateur siemens

    Bonjour tout le monde,
    Nouveau venu sur le forum, c'est à Didier.Rieuclaret que s'adresse ce message.
    Je viens de récuperer une régul landis rvl 470 et bien entendu je ne possède aucun documents, d'installation(schémas),de mise en marche et de réglage. Comme tu le proposes ,te serait il possible de me faire passer ces copies par mail ? En revanche, habitué à d'autres forums, ici je ne trouve pas ton adresse pour les contacts en MP. Si tu as le message donnes moi la marche à suivre,
    D'avance merci,
    Bonne journée à tous,
    Patoche 43,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    poulif

    Re : Programmateur siemens

    Clique sur le nom de didier puis sur "Envoyer un MP a didier..." ou directement sur ce lien : http://forums.futura-sciences.com/pr...newpm&u=233550

  7. #6
    jofan

    Re : Programmateur siemens

    Citation Envoyé par didier.rieuclaret Voir le message
    bonsoir,
    j'ai travaillé pendant 30 ans avec des régulateur siemens, ancienement landis et staépha, landis et gir ,j'ai du poser et régler 50 ou 60 régul siemens 469,470,471,472, je les connais bien, je dispose des documentations nécessaires pour faire le réglage,par contre, je ne suis pas capable de joindre ces docs à ce message, veuillez me transmettre une adresse courriel afin que je puisse vous écrire et vous joindre les copies de ces docs.
    salutations
    didier

    bonsoir,

    merci pour la proposition : je suis précisément à la recherche de la doc technique complète de la régulation 470 de siemens (langue infiffére
    Pourrais-je l'avoir en pdf ?

    question bis : comment envoyer mon adresse mail en message privé sur ce forum ?

    merci d'avance

    GF

Discussions similaires

  1. Programmateur de PIC sans programmateur
    Par pseudoblogeus dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/01/2008, 21h38
  2. Panne programmateur lave linge siemens
    Par invite3b10454b dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2006, 11h41
  3. Programmateur
    Par zdep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2006, 15h29
  4. Problème de programmateur de lave vaisselle Siemens???
    Par invite1754754f dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/05/2006, 18h26
  5. programmateur lave vaisselle SIEMENS LADY 45
    Par invite95d89f1a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2005, 10h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...