radiateur jaga strada
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

radiateur jaga strada



  1. #1
    invite4f2e11cf

    radiateur jaga strada


    ------

    bnjour,
    je viens d'etre équipé d'une pompe à chaleur daikin, avec des radiateurs strad de jaga. J'ai aussi 2 seches serviettes sanibow. Le soucis est que les radiateurs strada font un enorme bruit d'ecoulement d'eau (comme une chasse d'eau alors que je n'ai aucun bruit provenant des 2 autres radiateurs. J'ai réalisé une quinzaine de purge de chaque radaiteur sans effet.
    Merci pour vos conseils.

    -----

  2. #2
    spoltibrun
    Invité

    Re : radiateur jaga strada

    Bonjour, pour etre efficace , la purge doit se faire pompe de circulation arretée

  3. #3
    invite4f2e11cf

    Re : radiateur jaga strada

    oui, c'est bien comme cela que je procede. Je fais bien tourner la pompe avant pour avoir une eau bien chaude. J'arrête la pompe, j'attends une dizaine de minutes, et je purge tous mes radiateurs. Mais rien n'y fait... J'enlève pratiquement 1/2 litre d'eau par radiateur pour bien purger.

  4. #4
    chataxe

    Re : radiateur jaga strada

    Bonsoir,
    Quant tu dis que tu enlève 0,5 litre par radiateur, normalement on arrête de purger dès que l'eau arrive, cela veut il dire que à ce moment la tu a encore de l'air?
    Après la purge es-ce que le bruit cesse? Et la pression à t'elle chuté.
    Par contre j'ai vu que tes radiateur étaient en alu ce qui dans certaine condition provoque de l'électrolyse donc des gaz.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4f2e11cf

    Unhappy Re : radiateur jaga strada

    En fait, l'eau arrive tout de suite. Donc je laisse couler un peu par acquis de conscience... La pression dans mon circuit descend un peu, mais ce que je fais, c'est que j'alimente mon circuit en eau en même temps que je purge, pour aider à chasser l'air. Donc j'ai bien l'impression que c'est bien purgé, mais ca fait franchement beaucoup de bruit, autant qu'une chasse d'eau qui se remplit. Dans mon sejour, j'ai trois radiateurs, je peux vous dire que je dois remonter le son de la télé pour entendre...
    Des idées ? Y en a t il qui ont ce type de radiateurs ? Si oui, avez vous du bruit ?
    Merci pour votre aide, j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire...

  7. #6
    spoltibrun
    Invité

    Re : radiateur jaga strada

    Cela ressemble plus à un débit trop élevé qu'à un problème de purge
    A quelle vitesse est la pompe et de quel modèle s'agit'il ?

  8. #7
    invite4f2e11cf

    Re : radiateur jaga strada

    La pompe daikin est l'altherma ERHQ016A, avec le kit hydraulique EKHBH.
    On a deja mis sur la plus basse des 2 vitesses...

  9. #8
    fmarmey

    Re : radiateur jaga strada

    Bonjour

    Du nouveau concernant ce bruit d'eau dans vos radiateurs ?

  10. #9
    invite69572e60

    Re : radiateur jaga strada

    Bonjour,
    Jai exactement le même problème. Avez-vous pu le résoudre ? Si oui, je suis très intéressé de savoir comment ! Cordialement. Michel

  11. #10
    invite69572e60

    Re : radiateur jaga strada

    J'ai résolu le problème de bruit dans les radiateurs STRADA. Le problème n'était pas lié à une purge ou à une vitesse du circulateur mais simplement au fait que l'installateur n'avait pas suffit ouvert les pointeaux se trouvant dans les raccords entre les tuyaux d'arrivée et de sortie d'eau et les canalisations du radiateur !

  12. #11
    philval59

    Re : radiateur jaga strada

    Bsr dam01
    Je réactive le post longtemps après.
    J'ai le même problème de bruit que vous aviez et que j'espère que vous n'avez plus.
    Si c'est bien le cas, pourriez-vous expliquer quelle était l'origine du pb svp.
    Cela nous donnera peut-être une piste.
    Merci d'avance
    Val

Discussions similaires

  1. radiateurs jaga
    Par rcgui dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 51
    Dernier message: 18/08/2010, 23h48
  2. Consommation d'un radiateur électrique à fluide et un radiateur électrique soufflant
    Par Non inscrit dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2008, 20h21
  3. [Thermique] radiateur
    Par invite54b6ba0d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2007, 14h11
  4. Un radiateur....
    Par duchere dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/10/2006, 00h56
  5. Radiateur
    Par invite928a9ec7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 07h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...