ventil du mcz saturn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ventil du mcz saturn



  1. #1
    invitea7d90a04

    Question ventil du mcz saturn


    ------

    je viens d acquerir 1 poele mcz saturn 7.5kw.la ventil d air chaud est tres tres faible et quasi identiq du niv1 a 5.est ce normal??

    -----

  2. #2
    inviteabf3da1b

    Re : ventil du mcz saturn

    bonjour,

    j'ai un mcz saturn depuis 1 an maintenant...

    et la vitesse des ventilos et nettement differente entre 1 et 5

    le poele est neuf ?

    slts

  3. #3
    inviteabf3da1b

    Re : ventil du mcz saturn

    bonjour,

    pour ce qui est de la puissance de la ventil, en fait c vrai que c pas proportionnel au bruit/rendement, ca fait bcp plus de bruit que ca n'augmente la ventil, mais ceci dit elle augmente qd meme un peu..

    pour la capacite de chauffe, j'ai un rdc de environ 60m² + l'etage pareil et ca chauffe bien, mais moi il tourne que qqs hrs dans la journée (je ne chauffe pas qd je suis pas la..) quand j'arrive chez moi (selon les jours) il y a en moyenne 17° et au bout de 2 hrs la temp est a 19/20° a peu pres partout..

    ca m'etonne que vous chauffiez autant pour n'avoir que 18° ou alors la maison est tres mal isolé !!!

    1 sac par jour c enorme (l'autonomie en mode mini c 28hrs, et 10hrs au maxi..)
    chez moi je fais presque la semaine avec un sac suivant la temp ext sinon c deux quand il fais bien froid

    caracteristique en ligne du poele http://www.gcdeveloppement.com/fiche...que/MCZ/saturn

    c bizare..

    en resumé j'en suis content, mais je n'ai pas encore vu la retombé sur ma facture elec, car je chauffe a l'elec, rayonnant, et l'année derniere je ne ai quasi aucune difference, alors je verrai cette année , j'ai re reglé mon programmateur des convecteurs, et je vais chauffer + avec le poele..

    pour info l'année derniere j'ai brulé 41 sacs

    slts

Discussions similaires

  1. poele a granules MCZ
    Par invitecd5c1e3b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 63
    Dernier message: 27/10/2012, 05h05
  2. poele mcz saturn
    Par invitea7d90a04 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2008, 16h32
  3. Saturn 19 I 22h et quelque
    Par invitef353a0b8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/02/2007, 15h54
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2004, 13h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...