Puits canadien Vmc dee fly
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Puits canadien Vmc dee fly



  1. #1
    invitecac63590

    Puits canadien Vmc dee fly


    ------

    Bonjour

    Je suis en train de construire ma maison en auto construction et je viens de commander un puits canadien aldes avec une vmc double fluc dee fly.

    Je me pose beaucoup de questions
    Comment passer de mon puits canadien à ma Vmc par rapport au diametre du puits qui est en 200 mm ?
    Comment faire les liaisons entre la Vmc et les bouches d'insuflation parce qu'il y a des liaisons souple et d'autre dur?
    Ou mettre ma bouche d'entree d'air (Nord, Sud)?
    Ou faire evacuer les condensats (Dans le drain ou je dois faire un puisar)?
    Merci d'avance pour les réponses.

    Bonne journée

    Kristof

    -----

  2. #2
    Matho 44

    Re : Puits canadien Vmc dee fly

    Salut

    Le diametre de raccordement de la dee fly est en combien? Si plus petit utilise une reduction, piece de chez aldes

    Comment sont tes gaines rigides et tes gaines souples?(isolés ou pas)

    Les bouches d'entrées d'airs sont a mettre dans les pièces de vie : Salon, chambre. (Tes menuiseries sont sans entrée d'air?)
    Les bouches d'extraction d'air sont à mettre dans les pièces humides:cuisine, salle de bain et WC.

    Ou compte tu mettre ta dee fly?

    A+

Discussions similaires

  1. Les températures de mon installation (Puits canadien + VMC Double flux)
    Par invite990d1d94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 118
    Dernier message: 24/11/2010, 14h44
  2. Kit vmc avec puits canadien
    Par invite5f00b5cb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2010, 14h25
  3. Alternative à la VMC double flux + puits canadien
    Par invitee21e0ec5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/08/2008, 16h58
  4. Coupler VMC à Puits canadien
    Par inviteddadc4a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2008, 00h56
  5. Puits canadien?
    Par invite834765d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2006, 16h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...