PARE VAPEUR pour maison ossature bois...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

PARE VAPEUR pour maison ossature bois...



  1. #1
    invitec75fda93

    PARE VAPEUR pour maison ossature bois...


    ------

    Bonjour à vous,

    Quelqu'un connait il la difference entre le pare vapeur de 2 marques differente: le vario duplex de chez isover et le LDS 100 de chez knauff.
    Ce qui me pose probleme c'est la difference de prix ( vario 3 fois plus cher !!) pour des produit qui sont à premiere vue similaires...cela cache -t -il quelque chose ??

    merci d'avance pour vos réponses
    nakata.

    -----

  2. #2
    Akeron

    Re : PARE VAPEUR pour maison ossature bois...

    salut !


    Bienvenue au club ! je me pose a meme question ! trés peu d'infos sur la membrane LDS 100. la vario se regule pour faire passer la vapeur d'eau selon les temperatures. je ne saispas si la LDS 100 fait la même chose .. ?

    aidez nous !

  3. #3
    poulif

    Re : PARE VAPEUR pour maison ossature bois...

    Je dirais la même chose : le vario est un Frein-Vapeur hygro-variable alors que le LDS est un pare-vapeur. Pas le même produit donc.

Discussions similaires

  1. chauffage bois pour maison ossature bois
    Par invite2dfdfda0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/03/2010, 09h49
  2. quelle puissance du poêle à bois pour une maison en ossature bois ?
    Par invite00713e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2009, 12h58
  3. maison ossature bois et isolation
    Par fred du 15 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/04/2008, 17h03
  4. maison ossature bois 75-80 m²
    Par invite22a90687 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/03/2008, 11h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...