Notre pompe à chaleur perturbe notre réseau électrique au démarrage. Pouvons-nous faire quelque chose (déjà claqué un disque dur même avec onduleur... Marre!
-----
25/11/2008, 12h37
invite17353edb
Re : service après vente PAC
Bonjour !
Change d'onduleur par un de bonne marque et de plus forte puissance! et prévoit des fils de plus grosses sections! on en a pour notre argent, hein!
Ceci dit, "service après vente Pac" bonjour, me fait penser à Omar et Fred
25/11/2008, 13h34
f6bes
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
BONJOUR à toi et bienvenue sur Futura,
De meme personne ne te feras grief si tu te présentes sur le forum avec un BONJOUR et un MERCI.
Cordialement
25/11/2008, 15h43
invite3f12cf1a
Puissance calculée par bureau d'étude, caractéristiques : 13 KW absorbées pour 35 à 45 KW restitués selon que c'est clim ou chauffage et en fonction de la T° extérieure, marque AERMEC, modèle AN*150HA***
Fonctionne super bien, sections de câbles de notre installation surdimentionnées (électricien de l'industrie) par contre, section EDF limite.
Seul bémol : quand elle démarre, le pic d'intensité au démarrage fait plonger la tension et sauter nos ampoules et autre appareils sensibles... Ai tout essayé côté EDF...
On m'a parlé d'une option "DRE", qui permet un démarrage progressif et donc d'éliminer ce pic d'intensité au démarrage, mais AERMEC est Italien, et en France, personne pour me répondre. 1ere question : comment savoir si ce module DRE a été installé avant livraison (normalement installation en usine), ce que mon installateur m'a affirmé (a déposé le bilan depuis...). Donc plus personne pour m'aider ?
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
25/11/2008, 16h20
archeos
Modérateur*
Hello!
Envoyé par f6bes
BONJOUR à toi et bienvenue sur Futura,
De meme personne ne te feras grief si tu te présentes sur le forum avec un BONJOUR et un MERCI.
Cordialement
Pas mieux!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
25/11/2008, 18h42
invite17353edb
Bonjour!!!!!
construit une micro centrale là!
A bientôt peut-être avec la base! on est pas des chiens...
désolé d'être aussi vulgaire mais il y a des limites...
15/07/2013, 11h15
invite578dc1ec
Bonjour,
j'ai installé depuis 4 ans une pompe a chaleur de marque Daikin en releve de chaudiere fioul. je ne suis vraiment pas content du résultat.
si vous voulez des précisions, vous pouvez me contacter