Et bien bonjour, bonsoir (tout dépendra de quand vous lirez ce message )
Je n'ai actuellement AUCUN diplome, en gros, je n'ai pas mon brevet, j'étais en BEP Pâtisserie mais j'ai changé pour aller en bac pro service (accueil, assistance, conseil) en trois ans, motif : Allergie à la farine (c'est malin...)
Je sais ce que je voudrais faire plus tard, mais voilà, je ne connais pas tous les métiers qu'il y a en dehors de celui que je connais qui est "Agente(Hôtesse) d'accueil". Mais voilà, je voudrais connaître les autres métiers que ce bac nous propose. Sachant qu'après ce bac je veux passer mon BTS. Un ami a moi m'a un peu cassé le moral lorsqu'il m'a dit qu'en Hôtesse d'accueil on gagnait très peu, alors que moi j'aime ça, je vais pas me forcer à faire quelque chose que je n'aime pas juste pour gagner plus. Mais justement, en dehors d'Hôtesse d'accueil... Qu'y a-t-il? Car Hôtesse d'accueil... Niveau transport je ne pourrais pas aller à l'aeroport. C'est pour cela que je me renseigne, y a-t-il accueil en entreprise? Il faut travailler les jours feriers ? Bref je ne sais pas grand chose...
Merci de bien vouloir me répondre...
-----