Que faire après un bac pro compta ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Que faire après un bac pro compta ?



  1. #1
    invite394bb13c

    Que faire après un bac pro compta ?


    ------

    Bonjour

    J' entre en terminale bac pro compta et j'aimerais savoir ce qu'on peut faire après comme étude et les types de BTS.
    Merci d'avance à ceux qui répondront.

    -----

  2. #2
    invite9489a39d

    Angry Re : Que faire après un bac pro compta ?

    Citation Envoyé par loulou90qc Voir le message
    Bonjour

    J' entre en terminale bac pro compta et j'aimerais savoir ce qu'on peut faire après comme étude et les types de BTS.
    Merci d'avance à ceux qui répondront.
    Bonjour,
    L'année derniere j'ai passé mon bac pro comptabilté et je l'ai eu avec une mention dont je ne suis pas très fière , car même si j'ai eu le bac avec 13 de moyenne, les demandes que j'ai exprimé pour aller soit en BTS Compta ou en bts Muc qui est plus liés au commerce que à la comptabilitée n'ont pas était acceptée, car en faite ils m'ont reproché que mon dossier scolaire avait quelque point negatif ou quelque tache, puisque en faite je m'entendai pas avec tout les profs du point de vue ou quelque fois les profs même si c'est un titre honorabe ("PROF" la classe), se prenne un peu pour ce qui ne sont pas.
    Enfin, le conseil que je peut te donner:

    -avoir un dossier IRRÉPROCHABLE pour rentrer en BTS, quelque soit la branche que tu veut choisir.

    -il ya une autre alternatives qui est de rentrer en fac, car avec n'importe quel bac tu peut rentrer dans la fac que tu veut, mais pour y arriver il faut s'y mettre à fond, comme un malade quoi !! car même si tu as des bonnes note au bac, il faut rattraper le retard que tu as sur les generals, etant donné que la fac c'est la voie de ceux qui sont resté dans les études sans avoir choisis une specialité professionnelle.

Discussions similaires

  1. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  2. après le bac pro
    Par invitea23c0e13 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2007, 17h26
  3. Bac pro aéro après le bac STI?
    Par invitea2c3ee80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2007, 18h44
  4. apres le bac pro
    Par invite30a07efd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 02h29
  5. Que faire après le bac pro?
    Par invite04e35ab5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2005, 23h55