Citation Envoyé par Tsiledjé Voir le message
HS :
Et est-ce que comme moi tu dois encore :
finir les cloisons - OUI
mettre les portes intérieures - NON / porte de service uniquement
carreler la douche - OUI mais non, pas de carrelage
faire de la plomberie - OUI
installer les WC - OUI
les calicots - N/A
les enduits - N/A
les peintures - OUI
finir l'isolation de l'étage et son plancher? - OUI rampants et sous couche plancher

heureusement que la famille est là pour aider, sinon ...
fin du HS


En plus je dois finir l'elec et appeller le consuel. Autant dire que pour moi, 3 semaines c'est rapé, ca sera 2009