poele a bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poele a bois



  1. #1
    invited10db8dd

    poele a bois


    ------

    faut-il imperativement mettre une plaque de tole en dessous du poele?

    -----

  2. #2
    catylameuh

    Re : poele a bois

    Ben je dirais que ça dépend su revetement de sol.
    Dans ma cuisine j'ai rien sous le poele, le carrelage rustique craint pas la petite braise qui peut tomber par inadvertence en ouvrant la porte…
    par contre au bout du couloir comme y'avait du parquet on a mis une plaque de feraille.

    Dans mon idée c'est plus pour protéger des "eclats" de feu toujours possibles quand on ouvre la porte pour recharger ou un descendrage encore un peu fumant mais pas a cause de la chaleur parce qu'en general plus c'est bas plus c'est froid du moins les poeles que j'ai eus

    evidemment s'il y a de la moquette ou des tapis ça s'impose !

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. quelle puissance du poêle à bois pour une maison en ossature bois ?
    Par invite00713e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2009, 12h58
  3. installer un poêle à bois sur un parquet bois.
    Par invitef1ac9e6e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/01/2009, 14h56
  4. poêle à bois dans maison ossature bois
    Par invite5fb01286 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2008, 09h02
  5. poele a bois
    Par invitefe1788e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2006, 16h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...