Aide achat osmoseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Aide achat osmoseur



  1. #1
    invite60a60f4f

    Aide achat osmoseur


    ------

    Bonjour à tous,

    je m'inscris sur ce forum pour trouver de l'aide... Nous habitons en Bretagne, nous allons bientôt déménager et j'aimerais installer un osmoseur dans notre future location.

    La raison est que ma compagne attend un enfant et nous ne voulons pas lui faire boire une eau trop polluée.

    Je fais le choix de l'osmose car il semble que ce soit la solution la plus efficace en terme de filtration.

    Mais, j'ai cru comprendre que les arnaques existait en ce domaine, je voudrais les éviter.

    A savoir que je cherches un système que je puisses enlever lors d'un prochain déménagement, nous avons un projet de maison isolation paille.

    Je voudrais savoir quels sont les produits les plus performants et ceux à éviter. Si vous avez un ordre de prix, je suis preneur...

    Avez-vous également des adresses de magasin où je pourrais me fournir, situés en Finistère Nord.

    Merci de m'apporter des brides de réponses....

    Alain

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Aide achat osmoseur

    Hello!
    As-tu déjà converti le prix d'un osmoseur en nombre de bouteilles d'eau de source?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite60a60f4f

    Re : Aide achat osmoseur

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    As-tu déjà converti le prix d'un osmoseur en nombre de bouteilles d'eau de source?
    Salut Archeos,

    Non, vu que je ne connais pas le prix d'un osmoseur. peux-tu me dire une fourchette?

    Les bouteilles d'eau c'est beaucoup de déchets plastiques!!!

    Nous pensons récupérer l'eau de pluie plus tard, alors pourquoi la potabiliser avec l'osmoseur. Je sais, les lois sont de + en + restrictives, les politiques protègent les compagnies, lobby quand tu nous tiens par la gorge...

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : Aide achat osmoseur

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0d7440ed

    Re : Aide achat osmoseur

    mes beau parents on payer 1800 euro 90 euro de filtre par an et la il on du faire une réparation 180 euro le système a 4 ans

    sinon il y a le système brita tu sais la carafe d'eau avec une cartouche a l intérieur.
    je trouve ça super pratique et c est le mémé principe de filtration, enfin je crois...

Discussions similaires

  1. aide au choix 1 er achat
    Par stduf dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2008, 20h58
  2. Aide pour achat
    Par scar113 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2007, 16h41
  3. Chauffe-eau solaire et osmoseur ?
    Par invite2071a77c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/03/2007, 14h26
  4. Aide- Achat Monture + OC
    Par invite14fad6d1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2006, 22h38
  5. Aide avant Achat
    Par invite14fad6d1 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2006, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...