Vitre pour bullerjan
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vitre pour bullerjan



  1. #1
    invitec1c7b2bf

    Unhappy Vitre pour bullerjan


    ------


    Bonjour à tous,
    Nous avons un poele bullerjan 01 et la vitre s'est fendue, je ne sais comment faire pour la remplacer. J'ai déjà regardé sur e-bay comme quelqu'un l'a suggéré dans un autre message, mais rien trouvé. Où peut on trouver des pièces pour bullerjan ?
    J'ai peur que la vitre tombe, pourriez-vous m'aider svp?
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : Vitre pour bullerjan

    Bonsoir,

    Je ne connais pas la forme de votre vitre, mais si elle est plane comme celle de la majorité des poêles et insert, le plus simple et le moins onéreux est d’aller cher un vitrier professionnel et d’en faire découper une, dans le verre spéciale évidement.

    A+

  3. #3
    miki74

    Re : Vitre pour bullerjan

    contact ### ou ###

    ils on des pieces

    Pas d'email sur le forum, merci de les communiquer par message privé.
    Philou67 pour la modération.
    Dernière modification par Philou67 ; 08/01/2009 à 09h50.

  4. #4
    invitec1c7b2bf

    Question Re : Vitre pour bullerjan

    Merci, mais les vitres des poeles Bruno sont elles adaptés au bullerjan, je sais que les 2 poeles sont d'aspect identique mais les dimensions sont elles les mêmes?
    Dernière modification par Philou67 ; 08/01/2009 à 09h49. Motif: Citation inutile

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8b7ea5b8

    Re : Vitre pour bullerjan

    bonjour on a eu le même poele et la vitre a été cassée 2 fois. La première fois on l'a racheté chez notre revendeur dans le 31, 15 jours d'attente. La seconde fois on a remplacé la vitre par une plaque de tôle (5mm) découpée a la meuleuse et placée avec joint haute température pour vitre de poele. Résultat : de toute façon on ne voyez jamais la flamme car vitre tout le temps sale, alors, impeccable ça marche et grosse économie et plus de problèmes.
    Sinon le site bullerjan donne les adresses des revenderurs en france.

Discussions similaires

  1. Quel poêle choisir pour une yourte ??? Un Bullerjan, quelle puissance ???
    Par christou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 14/09/2020, 17h16
  2. turbo france ou bullerjan
    Par invite34052841 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/01/2009, 23h45
  3. sequentiel pour leve vitre auto
    Par papauto dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/10/2008, 23h23
  4. poele a bois bullerjan
    Par invite853035ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 16h29
  5. Bullerjan
    Par invite21a7f1c6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2006, 13h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...