Bullerjan
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bullerjan



  1. #1
    invite21a7f1c6

    Bullerjan


    ------

    BONJOUR j'ai acheté un poêle bullerjan petit modèle pour chauffage d'intersaison, c'est vrai qu'il chauffe très rapidement, mon problème se situe au niveau des cendres, selon le revendeur je suis sensée vider les cendres une fois par semaine, en laissant bien sur un lit de cendre et c'était pour moi le côté le plus attrayant, or les cendres sont comme dans un poêle "normal", pourtant le bois utilisé est du chêne vert coupé au printemps 2005, et sèché au soleil de provence,donc vraiment sec. Rencontrez vous le même problème ??? le conduit est neuf, le poêle tire bien (????) merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite73f6ed8c

    Re : Bullerjan

    Citation Envoyé par MYVAL Voir le message
    BONJOUR je suis sensée vider les cendres une fois par semaine, en laissant bien sur un lit de cendre et c'était pour moi le côté le plus attrayant, or les cendres sont comme dans un poêle "normal",
    Ca veut dire quoi?
    Que l'emplacement prévu pour ce lit de cendre se rempli plus vite que prévu?

Discussions similaires

  1. Poêle Bullerjan / Bruno
    Par invite3bcad4e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1498
    Dernier message: 07/01/2024, 17h07
  2. turbo france ou bullerjan
    Par invite34052841 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/01/2009, 23h45
  3. Poêle Bullerjan 20 KW ou foyer Philippe 843 20KW
    Par invitebae12df2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/07/2008, 14h07
  4. poele a bois bullerjan
    Par invite853035ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 16h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...