problème régulation poele edilkamin soleil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème régulation poele edilkamin soleil



  1. #1
    invite6f7507ce

    problème régulation poele edilkamin soleil


    ------

    bonjour, je viens d'installer un poele edilkamin "soleil" 12 KW dans une pièce de 60 m2 ouvert au milieu par un escalier qui monte sur 2 chambres a l'étage;Il est situé sur la partie gauche de la pièce
    Il a tourné toute la journée réglé automatique sur 23°C puissance 4, ventilo 10; Résultat: a peine 20°C en face et 16°C sur la partie droite de la pièce! Avec en plus un bruit infernal puisque n'arrivant pas a atteindre la T° désirée, il ne baisse pas de puissance!
    L'air chaud ne sort que du coté droit de la grille frontale
    est ce normal?
    Que dois je faire? merci

    -----

  2. #2
    invite5ffa012b

    Re : problème régulation poele edilkamin soleil

    Bonjour
    Si le Soleil lui chez vous comme chez moi......
    il est normal que l'air ne sorte que du côté droit en HAUT.
    par contre, pour ce qui est du bas, il faut voir le règlage .....qui va de 0 à 100 % à l'avant BAS GAUCHE ou à l'arrière pour être dirigé vers une autre pièce via une vanne électrique commandée par un bouton du panneau de commandes.
    Pour ce qui est du bruit, le technicien m'a déconseillé de metrte la bête en automatique. je le mets manuellement sur 1 ou 2 et cela me chauffe toute la maison.
    Bonne chance

Discussions similaires

  1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 13h17
  2. Poêle Edilkamin olympia
    Par helvetdulac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2012, 15h09
  3. poele edilkamin
    Par invite2d2c1873 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 20h11
  4. Poêle à granulé EDILKAMIN
    Par inviteb5f4e5cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2008, 09h02
  5. poele pellets palazzetti ou edilkamin ??
    Par invite932f10c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...