Poêle Edilkamin olympia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poêle Edilkamin olympia



  1. #1
    invite1950e753

    Poêle Edilkamin olympia


    ------

    Bonjour à tous,
    Un membre du forum a une expérience sur les poêles à bois "edilkamin modèle olympia" alimentation avec des buches, pas des pelets.
    Par rapport à la concurrence, le tarif pour un poêle équipé en pierre ollaire est très avantageux.
    Le revêtement réfractaire scamolex est une spécialité "edilkamin", on ne le trouve nulle part ailleurs.

    merci de vos avis

    -----

  2. #2
    invite999da5d5

    Re : Poêle Edilkamin olympia

    Bonjour,

    je déterre ce post, car je suis en phase de réflexion pour remplacer mon insert par un poêle a bois, et mon installateur, me propose un poêle à bois, Edilkamin.

    QQ un aurait il un retour d’expérience sur ces poêles (j'ai pas franchement trouvé grand chose...) , et une idée sur le revêtement du foyer en scamolex.

    Merci

  3. #3
    pueblo

    Re : Poêle Edilkamin olympia

    bonjour alain61
    si ça peut t'aider
    http://forums.futura-sciences.com/ha...ml#post3888645

Discussions similaires

  1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 13h17
  2. Poêle à granulé EDILKAMIN
    Par inviteb5f4e5cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2008, 09h02
  3. Satisfaction Poële bois buche EdilKamin
    Par invite448d48a0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/10/2008, 10h13
  4. poele pellets palazzetti ou edilkamin ??
    Par invite932f10c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 11h31
  5. Avis sur poêle Edilkamin Klima ?
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2008, 13h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...