Edilkamin Tania, sortie directe extérieure
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Edilkamin Tania, sortie directe extérieure



  1. #1
    invite317b9be6

    Question Edilkamin Tania, sortie directe extérieure


    ------

    bonjour à tous

    nouveau forumeur, j'ai beaucoup arpenté ce site avant de me décider à me convertir aux pellets.
    pour remplacer un poêle à buches, j'ai l'intention de faire installer un Edilkamin tania en coin de mon séjour, avec sortie extérieure, donc sans tuyau visible.
    --> quelles sont les normes de sécurité à respecter (distance aux murs, entrées d'air,...) sachant que ma maison est une ossature bois?
    ----> je suis également preneur de tous renseignements utiles quant aux réglages particuliers: mon volume est de 270 m3 environ, je chaufferai à 20° le jour et 18 la nuit.
    quelle sera la consommation, sachant que j'habite à 1200 m d'altitude et que la Température extérieure peut descendre à -25 (oui,oui!)
    ---> beaucoup de posts parlent du bruit: s'y fait-on rapidement?
    ----> si qq'un a une notice plus détaillée que celle livrée, merci de me l'envoyer en MP
    ------> si je n'abuse pas trop de votre patience, quelle est la maintenance obligatoire pendant la garantie (idem palazetti?)
    =========>>>> merci à tous pour vos réponses, je vous ferai un rapport détaillé dès que mon poële sera installé, je l'attends début février.
    à très bientôt

    -----

  2. #2
    invite317b9be6

    Re : Edilkamin Tania, sortie directe extérieure

    merci à tous d'avoir autant contribué à me conforter dans mon choix!
    adieu

  3. #3
    invite317b9be6

    Thumbs down Re : Edilkamin Tania, sortie directe extérieure

    Citation Envoyé par tuxy04 Voir le message
    =========>>>> merci à tous pour vos réponses, je vous ferai un rapport détaillé dès que mon poêle sera installé, je l'attends début février.
    à très bientôt
    voili voilou

Discussions similaires

  1. Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA
    Par invite1d621120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 19/12/2017, 11h43
  2. Info sur Poele Edilkamin Tania/Polaris
    Par inviteafe33ed2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2009, 18h07
  3. poele edilkamin
    Par invite2d2c1873 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 20h11
  4. Edilkamin rose
    Par invitee844c30a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2008, 17h06
  5. Débit d'eau sortie à la sortie d'un Y
    Par yiei dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2008, 13h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...