Probleme de cheminee
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme de cheminee



  1. #1
    invite15e4f1a9

    Probleme de cheminee


    ------

    bonjour
    j'ai un souci avec ma cheminée en effet la vitre de celle ci se noirci au bout de quelques minutes d'allumage, elle pourtant equipée du systeme auto nettoyant , ventillation etc .
    d'ou peut provenir ce probleme?
    que dois je faire?
    merci

    -----

  2. #2
    invite77b694f4

    Re : Probleme de cheminee

    salut à toi

    peut être une solution, à moins que tu l'ais déjà fait
    laisse la porte entre ouverte (très peu) et laisse ton feu prendre à fond, le dépot vient peut être du fait que les fumées pas encore assez chaudes font un dépot sur ta vitre et comme la porte fermée ne laisse pas passer assez d'air, cela s'encrasse. En général, les vitres noircissent un peu au départ et à la fin d'un feu mais ne deviennent pas opaques.
    Vérifie aussi que tes entrées d'air, dessous et au dessus de la vitre, soient propres.
    a+

  3. #3
    invite530b021d

    Re : Probleme de cheminee

    salut +2 pour la porte entre ouverte un filer d'air pour activer un maximum le feu au demarage. sinon une idée a prendre ou a laisser... le bois vien d'ou ? y'a pas de fioul dessus ? ou autres? c'est une idée.

Discussions similaires

  1. probleme cheminee polyflam
    Par invite93f45857 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2013, 10h21
  2. poêle dans vieille cheminée : contre-productif et dageureux pour la cheminée?
    Par erikat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2008, 09h58
  3. problème de tirage cheminée
    Par invitead765401 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2008, 17h38
  4. Distance mini entre cheminée de ventilation et cheminée de combustion
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2007, 07h37
  5. Problème sur cheminée de barbecue
    Par salsitawapa dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2006, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...