problème cheminée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème cheminée



  1. #1
    invite405ef99c

    Question problème cheminée


    ------

    bonjour a tous, tout d'abors j'adore ce site trés bien et pleins de conseil.
    Maintenant je voudrais vous exprimé mon probleme, j'ai un insert fermé chez moi et je suis obligé de nettoyer la vitre tout les jour car elle est noir avec un gros dépot dessus je pensais que c'été dût au verre qui était completement rayé, or j'ai changé la vitre et le problème persiste toujours est ce que quelqu'un pourrais me renseigné comment corrigé ca ou m'epliqué pourquoi ma vitre bruni et noircit en 5 heure de fonctionnement.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Denis17

    Re : problème cheminée

    Bonsoir Chouppi
    Le fait d'avoir changé la vitre ne fera pas évoluer les choses, il faudrai à mon avis qu'une lame d'air extérieure ne vienne lécher la vitre à l'interieure de ton insert. Ce sont les particules qui viennent s'y coller. La façon dont on brule son bois et la qualité de ce dernier a aussi son importance.
    Bonne soirée
    Denis
    Dernière modification par Denis17 ; 11/02/2009 à 20h44.
    Viva el Rey, Viva Fernando VII

  3. #3
    invite405ef99c

    Question Re : problème cheminée

    bonsoir denis17 merci de ton conseil j'ai put lire sur differend forums que l'on peut couper le joint d'etanchéité de la porte pour permettre un filet d'air mais j'avoue que j'ai une crainte a faire ca surtout que je sais pas s'il faut couper le joint en haut ou en bas, si tu avais un conseil pour faire en sorte qu'un filet d'air vienne sur ma vitre je suis preneur.

Discussions similaires

  1. probleme cheminee polyflam
    Par invite93f45857 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/07/2013, 10h21
  2. Probleme de cheminee
    Par invite15e4f1a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2009, 17h00
  3. poêle dans vieille cheminée : contre-productif et dageureux pour la cheminée?
    Par erikat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2008, 09h58
  4. problème de tirage cheminée
    Par invitead765401 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2008, 17h38
  5. Distance mini entre cheminée de ventilation et cheminée de combustion
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2007, 07h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...