Bonjour à tous,
Ma chaudière (IDEAL STANDARD Zenis Max 2.24) a été installée depuis Juin 2008, sous garantie, en remplacement de la précédente qui avait mis toute mon installation électrique en rideau.
Diagnostic de l'électricien : défaut de l'appareil.
Avant hier, ma chaudière s'est arrêtée. Le message d'erreur (03E) qui s'affichait correspondait à un problème sur la sonde d'évacuation des fumées... Impossible de la faire repartir.
J'ai du faire intervenir mon installateur chauffage (avec qui je suis ''mariée'' jusqu'à expiration de la garantie qui m'a dit avoir nettoyé une cosse encrassée et que c'est pour celà qu'elle s'arrêtait.
Je n'ai rien compris. Comme j'ai de moins en moins confiance en mon chauffagiste, son intervention s'est terminée en gros clash car il n'a pas su me dire pourquoi la panne ne correspondait pas au message.
Aujourd'hui, sans raison particulière, le fusible de la chaudière au tableau électrique a sauté. Je l'ai réenclancher et tout est reparti nickel.
Est-ce que celà est juste ''normal'' ? Genre, çà arrive parfois et c'est tout ? Faut-il que je fasse intervenir un électricien ? Ou je dois juste attendre que çà recommence pour m'inquiéter vraiment ?
Merci d'avance pour vos réponses car, là, je ne sais plus à quel saint me vouer...
-----