Isolation Liège ou Depron
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Isolation Liège ou Depron



  1. #1
    invite5703a7f4

    Isolation Liège ou Depron


    ------

    Bonjour,
    Nous venons d'acheter une maison de 1920 en brique, et l'isolation est pour ainsi inexistante ! nous voulons donc faire des travaux d'isolation sur les murs (tres froids), avec quelques contraintes (c'est plus drôle : 1) notre budget est tres serré 2) la maison est petite (70 m2 sur 2 niveaux).
    Nous pensions donc collé du Dépron ou bien du liège, pour casser cet effet "murs froids", mais est-ce la meilleure solution sachant que l'isolant doit etre assez mince !
    Merci pour vos conseils !

    -----

  2. #2
    enguerrand02

    Re : Isolation Liège ou Depron

    si c et l un ou l autre: liege!!!!!!!!!

    meme a budjet serré, le liege va laissé la vapeur d eau passer que le depron non!

    j ai une maison brique en 350mm de murs aussi de 1925 , ils avaient mis du deprons sur les platres , ba ca a bien moissi...

  3. #3
    enguerrand02

    Re : Isolation Liège ou Depron

    par ailleur, ma maison ne fait que 90M2
    et pourtan je pose de l 'iso de 100 et 80 suivant l endroit...

    mais je respect ton choix, passe avec du liege de 40?

Discussions similaires

  1. Isolation en liège
    Par inviteac7a21c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 984
    Dernier message: 24/01/2022, 06h52
  2. Isolation Liège
    Par Karolus dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/02/2013, 14h55
  3. isolation liege
    Par invite9572446f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2008, 16h31
  4. Isolation en liège
    Par invite6d339a93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 59
    Dernier message: 10/06/2008, 06h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...