Bonjour,
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait venir m'aider à construire mon poele de masse.
J'habite les Ardennes (près du Luxembourg).
D'avance merci
-----
Bonjour,
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui saurait venir m'aider à construire mon poele de masse.
J'habite les Ardennes (près du Luxembourg).
D'avance merci
Bonjour
voici ma petite contribution a ton projet http://forums.futura-sciences.com/ha...-de-masse.html
C'est une plaisanterie
Tu n'as pas l'air de te douter un seul instant de la somme de travail et de temps que cela demande...As tu pris quelques renseignements à ce sujet?
Lis d'abord le fil conseillé par dolf
Non ce n'est pas une plaisanterie.
J'ai fais bon nombre de revendeurs, il n'y en a pas un qui dit la même chose, je n'ose pas mettre 20.000 euros dans quelque chose qui ne serait pas adapté à mon volume d'habitation.
J'ai trouvé sur le net une firme qui vend les coeurs réfractaires, mais ce serait pour venir me le monter (maçonner)
Je ne demande pas une main d'oeuvre gratuite !!!
salut,
ai-je bien compris: il s'agit d'une invitation à venir chez toi pour te donner un coup de main ?
Il y'a un Scandinave qui se déplace chez les clients pour monter le poêle de masse. C'est un travail de 2 semaines pour des pros voire plus.
Edit: annick a tiré plus vite que moi
Tu peux envoyé un mail à un artisan à Soufflenheim en Alsace, il saura t'aider dans ta quête.
Laissez tomber, je vois que ma demande déplait et est très mal interprêtée.
Bonne continuation
Non, je suis occupée de chercher après.
Merci