Bonjour a tous ,je suis nouvelle sur ce forum et voyant toutes les reponses et l aide apportee j ai decice de m inscrire , pour avoir lu quelques posts je sais bien que je risque de me faire "engueler" (feu continu polluant etc ...)mais si quelqu un pouvait quand meme me repondre ...ceci dit voici mon probleme ,je viens d acheter un poele a bois supra le modele chatenois 9kw,je possedai un autre poele mais trop vieux et pas feu continu ,donc je suis tres satisfaite de ce nouveau poele ,qui chauffe rapide et bien seulement ,l ancien ne prenait que des buches de 33 cms alors il m en reste ,que je passe actuellement dans mon nouveau poele qui lui prend des buches de 50 ,hors meme en chargeant avec 3 ou 4 buches il tient 4 ou 5 heures max mais pas la nuit en le reglant au mini ,alors nous avons vu pour le tirage qui est bien (quelqu un est venu )donc je pense que cela peut venir des buches peut etre trop petites par rapport au poele ,pouvez vous m eclairer et me dire d ou cela peut venir ? Merci beaucoup
-----