pare vapeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pare vapeur



  1. #1
    dad21

    pare vapeur


    ------

    bonsoir,j'ai commande du pare vapeur monarvap 200b,pour mettre devant la laine de bois et avant le fermacell,est ce bien?il est a 1.06 ht le m2.merci

    -----

  2. #2
    invite8a37727d

    Re : pare vapeur

    Si le permacelle est ton sous de toiture pourquoi pas? Sinon il ne faut pas mettre 2 pare vapeur l'un sur l'autre tu fais effet contraitre.
    Sinon pourquoi pas remettre un isolant supplementaire avec pare vapeur associé.

  3. #3
    dad21

    Cool Re : pare vapeur

    je me suis mal explique.
    le mur,est fait du bardage,par pluie,fibre de bois,osb,laine de bois,pare vapeur et fermacell.
    ce que je veux savoir,c'est si ce pare vapeur est correcte,est ce qu'il respire correctement,merci d'avance

  4. #4
    invite877d769d

    Re : pare vapeur

    Si c'est un pare-vapeur, il ne "respire" pas. Il est non permissif à la vapeur, ce qui effraiera les agités du perspirant.

    Si tu veux toi aussi être un adepte de la perspirance, il te faut un freine-vapeur qui lui est permissif à la vapeur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    dad21

    Re : pare vapeur

    merci il y estun peu quand meme

Discussions similaires

  1. FREIN vapeur ou PARE vapeur ?
    Par inviteb9e1fd91 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/10/2010, 09h54
  2. Pare vapeur et Frein Vapeur
    Par invitecfee4aef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2008, 12h46
  3. Avec liege Pare-vapeur et pare pluie est necessaire ?
    Par invite5f267d93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 07h48
  4. Pare pluie et pare vapeur
    Par inviteaf5d45b9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2008, 20h12
  5. salle de bain frein vapeur ou pare vapeur
    Par invitebbd31842 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2007, 17h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...