un raisonnement tel que le vôtre , multiplié par des milliers de personnes , conduit à des pics de consommation qui donnent bien du souci à EDF ..surtout à cause de PACs aérothermiques dont le rendement décrôit inversemment à leur consommation électrique qui va augmentant considérablement par grand froid :
mise en route de milliers de centrales thermiques à gaz ou fuel lourd... CO2 en plus ..c'est ce que vous voulez ???
je ne suis pas commercial , dieu merci , mais architecte , soucieux du devenir des enfants à qui nous léguons la planète ..c'est comme ca ..
-----

Envoyé par herakles
 Envoyé par herakles 
 ). Dans l'ancien il y des choses que l'on peut faire et d'autre avec lesquelles on doit faire. Concernant la véranda (début de votre colère) je ne peux et surtout ne veux pas de véranda (c'est aussi mon droit !). J'aurais pensé que vous l'auriez intégré.
). Dans l'ancien il y des choses que l'on peut faire et d'autre avec lesquelles on doit faire. Concernant la véranda (début de votre colère) je ne peux et surtout ne veux pas de véranda (c'est aussi mon droit !). J'aurais pensé que vous l'auriez intégré.
 )
  )
						 Re : Pompes à chaleur haute température
 Re : Pompes à chaleur haute température