ventillation naturel sur puit canadian
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ventillation naturel sur puit canadian



  1. #1
    nicky larson

    ventillation naturel sur puit canadian


    ------

    salut
    ma maison ne possède pas de vmc et dailleur je ne compte pas en mettre car je n'ai pas de souci d'humiditée.l'aération est faite par une ouverture basse +une haute dans la cuisine ainsi qu'une ouverture basse dans salle de bain.je souhaiterai raccorder mes 2 ouvertures basse a un puit canadian afin de rechauffer un peu l'air entrant mais je ne sais pas si l'air sera aussi bien renouvellée ou alors il faudrait que je force l'air a rentrer grace a un extractrateur d'air qui aspirerait l'air du puit canadian.

    -----

  2. #2
    mat64

    Re : ventillation naturel sur puit canadian

    tu peux aussi mettre un ventilateur à l'entrée de ton puits canadien. Il "pousse" l'air dans le puits au lieu d'aspirer l'air à la sortie du puits.
    En tout cas si tu ne mets rien, je pense que la circulation d'air ne se fera pas (à cause des pertes de charge dans le puits).

Discussions similaires

  1. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 09h19
  2. Ventillation Pour Le Qualigaz
    Par Non inscrit dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/06/2008, 10h32
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2008, 16h51
  4. Question sur le fonctionnement d'un puit canadien
    Par atchi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/02/2008, 13h47
  5. Eau clearly Canadian
    Par inviteaeb677b9 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2005, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...