isolation plafond sous sol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolation plafond sous sol



  1. #1
    invite988941a5

    isolation plafond sous sol


    ------

    J'ai un sous sol qui fait la surface de la maison. La porte du garage est située coté ouest .Elle fait 3m de long et 2 m hauteur ; C'est une
    porte en bois coulissante non isolée . Au rez de chaussee , je ressent le sol froid . Comment isoler le plafond de mon sous sol ?.Plaque de liege? polyurethane ? ;Comment le fixer? Qelle epaisseur .

    Dois je changer ma porte contre une porte isolante

    Merci pour les réponses

    -----

  2. #2
    pat71

    Re : isolation plafond sous sol

    pour isoler la sous face les matériaux ne manquent pas , voir suivant ce qu'il y a sous ce plafond , en sachant que si c'est un plancher béton vous avez un pont thermique surement des murs ; pour la porte il y a d'abord l'étanchéité à voir avec des joints brosse , et voir si vous pouvez fixer des panneaux isolant dessus type par exemple fibre de bois , liège etc...

Discussions similaires

  1. plancher ou plutot plafond chauffant au sous-sol
    Par invite0939abe0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/01/2010, 09h42
  2. quel isolation interieure sous plafond ?
    Par invitec8fca5f2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2008, 00h52
  3. Isolation sous chappe sous-sol-RDC
    Par invite6f00cf3b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2008, 08h30
  4. Isolation du sol sur caves : isolation du plafond ou chape isolante?
    Par erness dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2008, 08h00
  5. Isolation sous plafond rempant
    Par invite14b4f5e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 17h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...