devis SCAN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

devis SCAN



  1. #1
    invite237a3761

    devis SCAN


    ------

    votre avis sur ce devis......... descriptif des travaux :
    fourniture et pose d'un foyer scan dsa7/5
    decoupe d' un coté de la cloison en ba13 et montage d'un mur en siporex de 7cm
    raccordement au poujoulat déja installé.

    1 foyer scan ........ ...........................229 0 ht


    1 decoupe placo et isolation siporex .... 394
    1 prise air grille reglable ......... ............ 68
    1 kit isolation ......... ..........................457
    1 raccord foyer gaine ....... ..................106
    1 PE .......???? .............................1 06
    1 coffrage placo ba13 m0 .............. 502
    1 crepi du coffrage ........ ................233
    2 grilles de ventilation ........ ......... 108
    2 grilles air chaud 30*20 ................ 202
    1.5 m gaine ....... .........................183 2365 ht




    bin déja hors de prix sur les materiaux....c plus de la marge c'est de la grosse culbute enorme!!!

    mais une fois tres tres bien vendu les "accessoires" autour du foyer.....la cerise sur le gateau.........1518 ht de main d'oeuvre !!!!!:

    soit un total de 6173 ht cool tva 5.5 pas cher.....cool 1145 de credit impots!!!

    mais bon arriver a multiplier par 4 a 6 le prix de vente des fournitures+grosse main d'oeuvre je trouve que ca "pique" en restant courtois!!!

    je suis moi meme commercant depuis 20ans je connais tres bien le débat sur les frais les charges les marges l'urssaf les taxes et impots divers et variés.....mais la on se raproche quand meme pas mal de l'escroquerie manifeste..........
    il aurait pas bon dos le credit d'impots en ce moment chez les vendeurs de cheminées ?????

    bon allez je fille m'acheter mon stuv 21 et installer tout ca moi meme........main d'oeuvre des copains payée en pinard et je paierai mes impots en 2010.............

    retour au bonnes vieilles methodes!!!


    vos commentaires????????

    -----

  2. #2
    clarilau

    Re : devis SCAN

    c'est gonflé quand même

  3. #3
    jackoshi

    Re : devis SCAN

    je plaque mo, boulot et je deviens instalateur de poele demain, moi !!!

  4. #4
    invite237a3761

    Re : devis SCAN

    j'hesite.....j'hesite.....je suis dans la tv/hifi depuis 20ans mais je vais peut etre me reconvertir.....j'espere au moins que ses gars sont bien payés....et qu'ils ont tous des audi q7 comme voitures de chantier!!!!

    a ce prix la......ils doivent pouvoir.

    blagues a part, c'est pas le fait q'il soit tres cher qui me derange le plus....il tente, ca passe ou ca casse,.....ce qui m'enerve c'est que des mecs comme ca arrivent a vivre et a trouver des pigeons, je ne vois pas d'autre mot......ca donne une belle image de cette profession en tout cas!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jackoshi

    Re : devis SCAN

    je le vois chaque jours en budgetisant les travaux de ma future maison.
    le nombre de postes ou je me passerai d'artisans pour faire moi meme est de plus en plus élevé, quite à poser des congés sans soldes, ca me reviendra quand meme trois fois moins cher. Je veux bien qu'il y ait la tva, les charges et le reste, mais bon, un plaquiste/multiservice qui roule en bm serie 7, un autre en toyota 4X4 tout neuf, un peintre avec un espace 4 de fonction un menuisier en merco... et ils n'ont pas de scrupule a venir voir ton chantier dans leurs limousines !!!!
    on est pas des pigeons, non de non !

  7. #6
    clarilau

    Re : devis SCAN

    je vous rassure moi qui est poseur de poële, j'ai pas une paye de ministre, pourtant je le mérite bien.
    Je roule encors en VW mais peu t'être pas pour longtemp LOL

  8. #7
    jackoshi

    Re : devis SCAN

    sur que tout le monde n'a pas les même pratiques.
    un constat tout de mêmen, avec la crise, le nombre de chantiers pris par les artisans baisse, et quand ils en font un, ils ont tendance à voulir gonfler les marges pour compenser (notament quand ils te tiennent déjà, en tantant de faire passer de grosses plus values)

  9. #8
    invite237a3761

    Re : devis SCAN

    lol....que penses tu du devis "en tant que poseur de poeles" ????

  10. #9
    clarilau

    Re : devis SCAN

    nous ce mois ci on fais la pose du poële pour 1 euro pour relancer les ventes.
    C'est plutôt interressant quand on vois de pose facturée avec la pose du conduit à 700 euro.

  11. #10
    inviteb2d9db4b

    Re : devis SCAN

    <------- Salut du tarn hérétique à la vendée rebelle...

    Maintenant en matière de pose à 1 euro, oui je veux bien, mais où la boite fait-elle son bénef ? Et sur quel poste de facturation l'entreprise se récupère t-elle ? La fourniture genre laine de roche usagée à 50 € ou le kit d'entrée d'air inexistant à 65 € ?

  12. #11
    inviteb2d9db4b

    Re : devis SCAN

    Citation Envoyé par Moire Voir le message
    <------- Salut du tarn hérétique à la vendée rebelle...

    Maintenant en matière de pose à 1 euro, oui je veux bien, mais où la boite fait-elle son bénef ? Et sur quel poste de facturation l'entreprise se récupère t-elle ? La fourniture genre laine de roche usagée à 50 € ou le kit d'entrée d'air inexistant à 65 € ?
    Bien évidemment dans mon cas, j'ai demandé un avoir sur facture de ce genre de sommes indument comptées. Là où le commercial vous dit vous faire une fleur et en fait se récupère ailleurs.

    (<------ j'ai toujours aimé les funambules. Arf'....)

  13. #12
    clarilau

    Re : devis SCAN

    c'est pas difficile a comprendre

    Hase france fait une remise sur les prix des poëles à notre entreprise pour le l'on puisse faire cette remise.
    Vous allez me dire, imagine la marge que la sociétée se fais sur un poële!!
    C'est sur je ne dis pas le contraire, mais c'est partout comme ça (voiture, maison, électroménagée...)

Discussions similaires

  1. Devis chaudières
    Par invitef49084ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2010, 18h19
  2. aérothermie devis
    Par invitea0232162 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2008, 18h04
  3. Devis honnête ?
    Par invite4e38517f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2006, 10h27
  4. Créateur de devis
    Par invite9c110fa3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2006, 20h19
  5. Devis Chaudière à granulés
    Par invitee10ddd1e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 23/03/2006, 14h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...