quel poele choisir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

quel poele choisir



  1. #1
    invitef130cffd

    quel poele choisir


    ------

    salut,
    je désirerais acquérir un poele à bois pour chauffer ma maison de 180 m2 sur 2 etages.
    j'ai eu 2 devis :
    * le poele hase bilbao en pierre ollaire pour un prix de 5200 euros ttc pose comprise
    * le jotul f 373 à 3490 eur ttc pose comprise.

    je voudrais savoir si ces poele me permetteront de chauffer les 2 etages de mon habitation.
    pouvez vous me conseiller pour d'autres produits
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef130cffd

    Re : quel poele choisir

    par contre j'ai du mal m'expliquer car je ne veux pas de poele a granulé je veux installé un poele à bois qu'il soit a la fois design et efficace mais merci quand meme

  3. #3
    DA02

    Re : quel poele choisir

    Bonjour à tous,
    ####
    @christobalino : si tu veux une réponse à ta question, il faudrait nous en dire plus sur ton habitation (isolation, région, etc...)
    Dernière modification par Yoghourt ; 17/04/2009 à 11h52. Motif: Merci d'utiliser le bouton de signalement plutôt que commenter dans le fil

  4. #4
    inviteb53e2f2d

    Re : quel poele choisir

    @DA2: dans ce cas n'hésite pas à faire un signalement aux admins. Ducoup je le fais tien.

    @christo: utilise la fonction recherche pour trouver un sujet qui s'appelle plus ou moins "quel poêle à bois choisir" et lis le en entier, tu en sauras plus sur la question, et on pourra répondre à tes questions, s'il en reste encore...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Quel Poêle à bois choisir ?
    Par invite31d58af5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 286
    Dernier message: 07/11/2021, 16h46
  2. quel poele bois choisir
    Par inviteb137f201 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/04/2009, 11h56
  3. quel poele choisir ?
    Par invite6c72b5e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2009, 21h02
  4. Choisir un poêle, quel casse tête !!! HELP
    Par inviteb3244d91 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 16h44
  5. Quel poêle choisir ?
    Par invitea8da3378 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/01/2006, 18h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...