probleme pression eau chaude sur chaudiere mural
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme pression eau chaude sur chaudiere mural



  1. #1
    invite849790db

    Smile probleme pression eau chaude sur chaudiere mural


    ------

    bonjour à tous

    voila mon probleme sur une chaudiere mural de type elm lebanc, megalis 400, la pression d'eau chaude dans mes robinets à fortement diminué et cele progessivement depuis son instalation il y à
    de cela 4 mois, la chaudiere mural est donc neuve,si qul'qu'un peut m'aider, cela serait vraiment sympas merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitec90a3568

    Re : probleme pression eau chaude sur chaudiere mural

    Bonjour !
    Pression ou débit ?
    Contrôlez la pression en sortie de ballon avec un manomètre, vous serez fixé.
    Contrôlez aussi que les sorties de robinets ne soient pas obstruées par le tarte ou autres corps étrangers.

  3. #3
    invite849790db

    Re : probleme pression eau chaude sur chaudiere mural

    salut atchoum_45,merci pour ta réponse ,en faite c'est le débit d'eau chaude seulement,qui est fortement réduit,cela c'est produit petit à petit,la chaudiere mural n'a que 4 mois,mais je doit dire que cela fait dejà la 3 éme chaudiere en 10 ans,qui tombe en panne pour la meme raison,à savoir le débit d'eau chaude qui diminue au fur et à mesure,et puis la panne de l'appareil un peut plus tard,c'est à ny rien comprendre, en tout les cas merci de bien vouloir m'éclairé. merci bien

  4. #4
    invite32d7f427

    Re : probleme pression eau chaude sur chaudiere mural

    bonjour,
    si cela peut t'aider, j'ai fait installer une chaudiere murale il y a 4 mois egalement ( saunier duval ).
    Depuis j'ai eu des soucis de pression d'eau chaude et de tampérature notemment pour la douche si bien qu'il y a deux jours plus de pression du tout, un filet coulait en eau chaude pour la douche !!!
    Peur que ca soit la chaudiere, et au final c'était tout simplement le thermostatique qui était bouché et l'eau coulais jaune marron !
    En effet, lors de changements de chaudiere, il semblerait que des résidus de tartres, calcaires, rouilles etc se décrochent des anciennes gaines due à la mise en marche de la nouvelle chaudiere ( le fait de vider tout le circuit, puis d'y remettre de la pression décolle légerement tout ce qui n'est pas bon dans les tuyaux bouchant ainsi les robinets ).J'ai appris tout cela en me renseignant un peu partout.

    Donc j'ai démonté mon robinet et un coup de vinaigre blanc et tout refonctionne....voilà

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] défaut pression eau chaude chaudière frisquet hydroconfort
    Par invitea47e52dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2008, 07h10
  2. [Thermique] Chaudière Duval Thelia 23 – zéro pression eau chaude sanitaire
    Par invitebf30f083 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/02/2008, 12h16
  3. [Thermique] Probleme Eau chaude sur chaudiere Thematek a ventouse
    Par invitee026c60e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2008, 23h36
  4. [Thermique] Probleme D Eau Chaude Sur Chaudiere
    Par invitec4a5c723 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2007, 12h14
  5. Problème De Pression Sur Eau Chaude - Cumulus - Help!
    Par invite3248c40f dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/03/2007, 12h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...