problème de fosse toutes eaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de fosse toutes eaux



  1. #1
    invite3e19b530

    problème de fosse toutes eaux


    ------

    Bonjour, j'ai un problème d'écrasement de ma fosse toutes eaux de marque "sotralentz", modèle épurbloc de 3000 litres (fosse "en plastique").
    Quelqu'un aurait il eu le même type de problème ? Si oui, comment a il été résolu ?

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : problème de fosse toutes eaux

    Bonsoir,
    Elle s'écrase sur les côtés ou le dessus ?

    Si elle est vide et que le terrain est humide et si de plus il y a une dalle en béton sur le dessus, elle veut remonter et dans ce cas, elle s'écrase, si il n'y a pas de béton au dessus, elle sortirait hors du sol.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invite3e19b530

    Re : problème de fosse toutes eaux

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonsoir,
    Elle s'écrase sur les côtés ou le dessus ?

    Si elle est vide et que le terrain est humide et si de plus il y a une dalle en béton sur le dessus, elle veut remonter et dans ce cas, elle s'écrase, si il n'y a pas de béton au dessus, elle sortirait hors du sol.
    A+
    Bonjour,

    tout d'abord, merci de votre réponse.
    Le terrain est certe humide, mais la fosse n'est pas vide, et il n'y a pas de dalle béton dessus (ceci est interdit par le fabricant de la fosse).
    Elle sécrase sur les côtés et elle s'est pliée au fond (c'est en la faisant vidanger par un professionnel que je me suis aperçu du problème).

    C'est la deuxième fois que celà se produit : il y a 6 ans, elle a été changée après deux années de discussion entre les assurances du fabricant et de l'installateur. Je cherche à savoir, au travers de témoignages, si c'est la fosse qui présente un défaut de conception ou si le problème à une autre cause.

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Problème fosse septique toutes eaux
    Par vcm16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 49
    Dernier message: 05/05/2021, 21h15
  2. fosse septique toutes eaux
    Par kuznik dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2007, 18h25
  3. [Divers] fosse toutes eaux
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2007, 19h50
  4. pb fosse toutes eaux
    Par invite8c373356 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2007, 08h39
  5. [Divers] fosse eaux vannes
    Par toxotoes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/01/2007, 05h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...