Bonjour,
pourrez vous m'aider à choisir la meilleur solution?

Le ballon d'eau de ma chaudière à gaz RIELLO (1987/89) est percé depuis 1 semaine, j'ai le chaffage au sol.

J'ai dejà changè il y a 1 an à cause de panne totale:
vase d'espansion, circulateur, soupape, purgeur, visite complete gaz, dèsambouage total (1400€), si j'aurai écouté les techniciens j'aurai aussi ajouté 1 regulateur pour le bon functionnement(700€min).

Je n'ai pas l'eau chaude maintenant et je dois prevoir pour l'hiver prochain de resoudre le problem, aprés 2hivers de froid à l'interieur pour attendre un piece ou l'autre etc..dans une maison de 300m avec 4 enfants mineurs je ne veux plus répèter l'esperience....

Idées:

-achat ballon (1200€+main d'euvre 400/500€1j de travail)
- " mème styl de chaudière (min2500€)
- " chaudière condensation (4000€min)(800€rebousé par Total Gaz, mon forniteur gaz propane)+peut ètre reduction d'impots?
-achat panneaux solaires(5000€min)pour l'eau chaude, mais pour le chauffage?
-achat pompe à chaleur+ballon eau chaude (12700€)-40%reduction/impots pour pompe =total 9000€
-achats des convecteurs èlèctriques et ballon d'eau chaude éléctrique, mais je ne sais pas le prix et vu la grande surface je depenserai trop peut ètre en éléctricité?

QUEL CHOIX FAIRIEZ VOUS OU VOUS AURIEZ VOUS DES CONSEILS DIFFERNTS à ME DONNER??

MERCI DE TOUT MON COEUR!!!