Traverser la ouate insufflée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Traverser la ouate insufflée



  1. #1
    invite57a9edda

    Question Traverser la ouate insufflée


    ------

    Bonjour,
    je prévoit courant juin 2009 des travaux de refection de toiture et d'isolation.

    Si j'opte pour l'iso des rampants par [U]Ouate Insufflée[U] comment peut on faire si il y a des travaux après.

    Imaginons que dans 3 ans je veut rajouter un puits de lumière ou un conduit de fumée.

    Avec de l'isolation en panneaux ou rouleaux je peux faire moi même mais avec de la ouate insufflée?

    Pourtant 35cm d'iso par ouate insufflée semble le meilleur rapport qualité prix.

    Merci de votre avis...Jeff

    -----

  2. #2
    poulif

    Re : Traverser la ouate insufflée

    Ca se fait sans problème, la ouate ne tombe pas comme de la neige comme on pourrait le croire. Tu peux découper le frein-vapeur et découper des morceaux dans la ouate. Pour bien faire, le mieux est de coffrer au fur et a mesure que tu découpes. Par exemple pour insérer un puit de lumière, ce que je ferais c'est d'abord travailler par dessus si tu le peux, et j'insérerais dans la ouate un seau sans fond de dimensions légèrement inférieure à ton puit. Une fois le seau inséré, tu enlèves la ouate à l'intérieur.

Discussions similaires

  1. comment un objet ayant une masse peut-il traverser de la matiere
    Par invite5542c0c3 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/08/2009, 09h59
  2. [Biochimie] Spectrophotomètre, la lumiere comment va t'elle traverser la cuve?
    Par wari dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2009, 09h46
  3. Traverser la matiere
    Par invite7f0a6e2e dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/05/2007, 22h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...