Fumisterie inox cheminee
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fumisterie inox cheminee



  1. #1
    invite9f50b7ac

    Thumbs up Fumisterie inox cheminee


    ------

    Bonjour, j'ai un poele a bois avec four Palazzetti, j'en suis tres content, avec four, et je suis branché sur de dessus.
    Le soucis quand je ramone je dois demonter la fumisterie raccordé au boiseau de terre cuite, ca casse l'étancheité mastic, car je dois etre etanche, j'ai fait une hotte sur le poele pour un recuperateur de chaleur dans les combles.
    Je pense me raccordé sur l'arriere avec un te avec tampon, et tubé l'interieur de mon boiseau de terre cuite.Ma question:
    que faut il mettre comme tube , en 150, du rigide, du souple, de la marque ou pas, de l'inox, et comment le faire tenir?
    Merci pour vos réponses.
    Serge

    -----

  2. #2
    invite7397fc61

    bonjour, tu dois le tuber selon la sortie du poele si c 'est 155 passe du 155 voir 180 si possible. Il y aura au niveau de la sortie de toit un collier de soutien, une plaque d'étanchéité et un chapeau.En bas tu auras une pièce de raccord Tubage inox flexible/raccord émailé noir mat. Prend du poujoulat en double paroi car plus résistant.voila tout

    Ah j avais oublié, tubage souple et pour le raccordement tu peut toujours le faire dessus avec un raccord téléscopique pour le désenmancher facilement
    Dernière modification par Linn ; 27/05/2009 à 09h44. Motif: fusion de deux messages consécutifs du même auteur

Discussions similaires

  1. dégradation du conduit de cheminée INOX
    Par Yan29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/09/2022, 23h44
  2. choix de fumisterie
    Par invite6f09da73 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2009, 22h50
  3. accessoires cheminee fumisterie etc.....
    Par invite237a3761 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2009, 22h55
  4. conduit de cheminée extérieur en inox
    Par nicky larson dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2008, 18h11
  5. fumisterie effet hutchinson
    Par invite3b0d6018 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/11/2007, 16h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...