double isolation, que faire ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

double isolation, que faire ?



  1. #1
    invitec678c8b2

    double isolation, que faire ?


    ------

    bonjour,
    je voudrais isoler à l'intérieur sur chevrons une pièce un peu particulière, puisque : la hauteur du faîtage est de 5,60 m et d'un côté sur une longueur de 5 m se trouve une baie vitrée en double vitrage renforcé thermiquement. Je voudrais très bien isoler le toit en mettant 26 cm de laine de roche, faire un contre chevronage de 59 cm en espacement pour y insérer du Deltarock plus dense donc plus performant pour le chaud l'été, tout en laissant 2 cm de lame d'air entre les 26 cm de laine de roche et les 6 cm venant s'insérer entre les chevrons ! Est-ce une bonne solution ? qu'en pensez-vous ?
    Merci

    -----

  2. #2
    invited8322a1a

    Re : double isolation, que faire ?

    Citation Envoyé par cromat Voir le message
    bonjour,
    je voudrais isoler à l'intérieur sur chevrons une pièce un peu particulière, puisque : la hauteur du faîtage est de 5,60 m et d'un côté sur une longueur de 5 m se trouve une baie vitrée en double vitrage renforcé thermiquement. Je voudrais très bien isoler le toit en mettant 26 cm de laine de roche, faire un contre chevronage de 59 cm en espacement pour y insérer du Deltarock plus dense donc plus performant pour le chaud l'été, tout en laissant 2 cm de lame d'air entre les 26 cm de laine de roche et les 6 cm venant s'insérer entre les chevrons ! Est-ce une bonne solution ? qu'en pensez-vous ?
    Merci
    Sur ou sous-chevrons? Je comprends pas bien ce que tu veux faire. Une descrption sandwich please

Discussions similaires

  1. Humidité et double isolation
    Par invite8d28e9c8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2009, 21h58
  2. isolation plafond double peau ?
    Par invite28819408 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2008, 20h48
  3. Double isolation pour combles : HELP
    Par inviteaf12f778 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2007, 11h09
  4. Double isolation des combles
    Par invite69354a03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/11/2007, 07h18
  5. isolation thermique et double vitrage
    Par invite2dfec8f8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2007, 12h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...