Bonjour. Je possède une chaudière gaz de Dietrich city 1.24.Celle ci marchait à merveille jusqu’ à ce jour. Or vers la mi-mars j’ ai fait installé une pac viessman vitocal 300 A et depuis ma chaudière fait un bruit « d ‘ hélicoptère « .Je m’ explique. Ma chaudière gaz est la pour la relève lors de T° négative , pour les jours rouges tempo et pour la production d ‘ ECS . Ma pac assure le chauffage. Peu après la mise en service de ma pac , ma chaudière a commencé un faire un bruit énorme , lors de la production ECS et chauffage. Ce bruit dure environ 2 mn , tout tremble dans la chaudière comme ci il y avait une résistance puis cède .Ce bruit semble venir du corps de chauffe .J’ ai fait intervenir le technicien qui gère ma chaudière , m’ a changé le circulateur ( car ne savait pas quoi faire d ‘ autres , voulait y aller par élimination ) mais rien toujours le bruit J’ ai fait intervenir l’ installateur de la pac mais ne comprends pas non plus. Apparemment le circuit hydraulique est bon. Les pressions gaz sont bonnes. J’ ai 2 bars de pression dans mon circuit. Ils ont appelé DE DIETRICH et celui ci a dit que l’ antigel de la pac n’ était pas compatible avec ma chaudière .J’ ai appelé l’ installateur de la pac , hors il s ‘ avère qu’ il n’ y a pas d antigel avec la pac viessman. Etant donné qu’ il avait désemboué mon installation avant la mise en route de la pac , De Dietrich dit que le circuit a été mal rincé , que le produit de désembouage est resté dans le corps de chauffe , celui ci monte plus vite en pression que l’ eau et fait ce bruit.. Or personne n’ y croit. Si quelqu’ un pouvait m’ aider , je le remercie par avance