Poèle Edilkamin Ecoidro+goudron
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poèle Edilkamin Ecoidro+goudron



  1. #1
    invite54ea442e

    Poèle Edilkamin Ecoidro+goudron


    ------

    Bonjour,
    Je viens vers vous pour savoir si d'autres membres ont eu des problèmes de goudron dans le foyer de leur poèle à granulés Edilkamin. J'ai mis en service mon poèle en octobre 2008 et depuis janvier, gros problème de goudron...sans solution de mon installateur. Il chauffe très bien, mais à ce rythme la, il est HS dans moins de deux ans et comme il m'a couté près de 4000 euros, j'aimerais trouvé la solution car je ne pense pas être un cas isolé.
    Donc, si vous avez réussi à enrayer ce phénomène merci de m'aider.
    De plus, Edilkamin est comlètement injoignable en France. La liste du SAV sur leur site ne mentionne que des centres en Italie....BRAVO le SAV!!!

    -----

  2. #2
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poèle Edilkamin Ecoidro+goudron

    Un bonjour du Gascon,

    Tu devrais essayer sur le Forum ci-dessous il y a de vrai professionnel de cette marque qui a pourtant bonne presse.

    http://www.systemed.fr/Forum/default.asp

    A+

  3. #3
    alexandresud

    Re : Poèle Edilkamin Ecoidro+goudron

    des retours par rapport à ce poêle???

Discussions similaires

  1. Poêle Edilkamin olympia
    Par helvetdulac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2012, 15h09
  2. Help! Installation poele à granulés Edilkamin
    Par invite1dbb03cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/03/2009, 20h53
  3. poele edilkamin
    Par invite2d2c1873 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 20h11
  4. Poêle à granulé EDILKAMIN
    Par inviteb5f4e5cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2008, 09h02
  5. poele pellets palazzetti ou edilkamin ??
    Par invite932f10c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...